L'espace n'est pas le seul endroit dangereux de notre univers. Planètes, lunes, astéroïdes sont toutes aussi dangereux si ce n'est plus. Heureusement, VYGATI et l'UEE ont de quoi se défendre au travers de chars d’assaut, de buggys ou de motos.

  • Le Tumbril Nova est le char lourd de l'UEE. Ce tank, opéré par un équipage de 3 personnes, peut faire face à toutes les menaces qu'elles soient au sol ou dans les airs grâce à son blindage très résistant, son canon principal dévastateur et ses répétiteurs d'appoints.

  • Le Tumbril Cyclone TR est un buggy ultra rapide et maniable équipé d'une mitrailleuse à l'arrière du véhicule. Cet appareil est l'arme idéale pour investir des zones hostiles, défendre un convoi ou des installations de VYGATI ou de l'UEE.

  • Le Tumbril Cyclone AA est la version antiaérienne du buggy. En effet, une rampe de missile Sol-Air est installée à l'arrière du véhicule faisait de cet appareil l'arme de choix pour établir une couverture anti-aérienne.  

  • Le Drake DragonFly est une moto bi-place ultra rapide et maniable venant complémenter le Tumbril Cyclone TR. Mais l'atout de cet appareil est sa capacité d'être opérable autant au sol que dans les airs ou l'espace.